Notre coup de cœur culotte absorbante au mois de d'août 2020

  • Case Saver 4 x TENA?Pants?Maxi - Large (100-135cm/40-53in)

TOP 10 des meilleur(e)s culotte absorbante actuellement :

Huggies DryNites 2 x 30 sous vêtements de nuit absorbants pour garçon 4 7 ans

🕵🏽

J’ai acheté cet article comme un article de commodité, puisque je le prends habituellement comme mon tout-petit. est arrivé à sa destination avec un peu plus de temps, mais compréhensible, car ils les ont envoyés, je pense, d’Allemagne.

👦🏽

J’utilise cette culotte pour mon fils de 4 ans et je dois dire qu’elle a un très bon pouvoir absorbant. J’ai donné 4 étoiles et non 5 parce que je ne trouve pas justifiable un prix aussi élevé par rapport à celui des culottes d’autres marques de pouvoir absorbant égal mais de taille inférieure. de cette taille pour je les trouve et donc je ne peux faire autrement.

👩🏿‍🔧

Comme toujours tout va bien. Fr nous les couches de Pampers sont les meilleures. paquet prix tout simplement imbattable super. Les motifs sont aussi grands.

👩🏾‍🎨

Je l’ai acheté pour ma fille. elle me dit aussi souvent que je peux combien de fois ils le sont et dans mon sommeil pas strict. je suis très satisfait.

👱‍♀️

Les DryNites Hschen vous protègent même pendant la journée sans qu’on s’en aperçoive, vous pouvez les porter confortablement comme des sous-vêtements normaux sans y penser tout le temps, sans les porter sur vos vêtements et sans tenir vos promesses !

👨🏿‍🚒

Un excellent produit de service haut de gamme hlt ce qu’elle promet à notre fils parvient à rester au sec toute la nuit, nous sommes très excités d’acheter le Hoodies drynites garçon à maintes et maintes reprises

👨🏼‍✈️

Je suis aussi très enthousiaste à l’idée de ces couches pour la nuit, je ne peux que les recommander, j’ai aussi cherché longtemps et elles m’ont convaincu.

👨🏼‍🎓

J’ai déjà testé ces couches par Rossmann (il en coûte un paquet de 10 environ 8) Mon fils pèse 23kg et les couches s’ajustent exactement. Prix / qualité super )Je ne peux que recommander

👨🏽‍🚒

Comme je suis une femme de 24 ans, il est gênant d’acheter des articles d’incontinence pour adultes dans le magasin/la pharmacie et personne ne suppose qu’ils sont pour moi quand j’achète ces couches, donc j’ai donné une chance aux Drynites et je dois dire que j’ai été positivement surpris par l’article. Outre quelques accidents, les couches peuvent me garder au sec pendant une nuit entière, ne crépitent que légèrement et donnent une odeur agréable. En plus, grâce aux Drynites, on peut aussi acheter des articles pour adultes dans la boutique

👨🏼‍💼

Pendant longtemps, nous utilisons cette culotte et sont satisfaits, si seulement le papier mince n’étaient pas là, devrait être un peu plus épais et plus résistant au voyage.


Culotte fille : Récupérez le test, le prix, les avis du meilleur hardware sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *